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nature photographe

Prestation pour
les particuliers

​       GESTION ADMINISTRATIVE

  • Accompagnement aux démarches administratives (Améli, CAF, Pôle Emploi, CPAM, Impôts, Banques, autre …)

  • Accompagnement aux démarches en ligne

  • Aide aux remplissages des documents type CERFA 

  • Classement et réorganisation des documents

  • Création et mise à jour de votre cv

  • Création d'une micro-entreprise (info ici)

  • Informations relatives à certains aspects du droit du travail

  • Gestion de votre boîte mail

  • Gestion du dossier médical partagé

  • Permanence téléphonique

  • Rédaction de divers courriers

  • ​Tarif spécial pour étudiant et jeune de moins de 20 ans

  • Optimisation de vos dépenses​

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       LES ATELIERS DES RESSOURCES HUMAINES​

  • Accompagnement au recrutement : Préparer son entretien, analyser ses compétences et ses faiblesses, s'entrainer, comment se vêtir pour un entretien, quand et comment relancer une candidature ... 

  • Amélioration, création et mise à jour du cv, rédaction de lettre de motivation.

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LES FORMULES

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        Le dossier propre

Objectif : trier, ranger, classer, mettre à jour tous les documents (papier ou numériques), et créer un système d’organisation simple et durable.

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  • Organisation du classeur familial ou digital (CAF, impôts, santé, assurances, logement…).

  • Tri, suppression des doublons, création d’un dossier numérique prêt à l’emploi.

  • Option : mise en place d’un drive sécurisé.

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       Le dossier de vie sérénité

Un mini dossier (papier + numérique) résumant toutes les infos vitales :

  • personnes à prévenir,

  • comptes et mots de passe essentiels,

  • assurances,

  • documents à fournir rapidement.

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